Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Coco33150

Donc je ne vote pas !!!

Utilisateur anonyme

tan pis c'est vrai un peu dommage, j'espere que des membres viendrons voter pour mon Guillou, je vais faire un peu de pub lol mais je ne voterais pas pour moi par contre =)

Colombe

moi j'ai voter pour toi Annabelle et j'ai voter pas pour moi mais pour ISA ce n'est pas pareil!!!

Utilisateur anonyme

a je ne dis pas par rapport a toi Colombe ^^ Merci pour ton vote d'ailleur bisous a Isa =) je dis juste que je veux bien faire de la pub pour mon guigui mais que je ne prefere pas voter pour nous etant donné qu'on ne peut pas voter pour tout le monde ;)

Analie

Pour le prochaine concours, je verrait avec TAP si on peut faire en sorte que vous voutiez pour les participant que vous voulez et pas seulement un.

Pour ce concours, cela reste comme ça.

Coco33150

Ah ça !!!! c'est fair play, on ne vote pas pour soi même.... merci Annabelle.... pareil je ne vote jamais pour moi !!!

Analie

Et Coco, tu à voté pour Happy tout à l'heure ^^

Récapitulatif page 36

Coco33150

Oui je sais... merci !!!! le fair -play c'est..... de ne pas voter pour soi même, ce que je disais à Annabelle.

Colombe

ah Anis sa c'est une bonne idée car moi aussi j'aurai voter pour d'autre que je râle même de ne pouvoir le faire mais je ne discute pas sur la règle c'est comme sa et pas autrement la loi c'est la loi!!! pour la prochaine fois!!! peut être!!! Et oui Coco c'est comme sa mais je te suis!!!

Utilisateur anonyme

Vote pour bebelle