Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

desole guizmo j ai cru que c etait un cochon d inde. mes excuses a mlle lise.

Analie

J'ai parlez à TAP

Alors:

•Vous pouvez changer de photo jusqu'au vote

•Les votes commenceront demain vers 18h

•Pas de nouveau post pour les votes

Utilisateur anonyme

vampichien !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr pour le cochon d'inde

Analie

Merci pour ta participation Axu ;)

Analie

Up...

Utilisateur anonyme

Je me lance , voici ma Daphnou Garou !

Analie

Récapitulatif

Péla avec Capi

Loloo avec Happy

Annabelle avec Guillou

Lo' avec Chouchou

Colombe avec Isa

Mlle-Lise avec Caramel

Axu avec Elena

Daph' avec Daphnée

Les votes sont ouvert!!

Rappel: Vous ne pouvez voter qu'UNE fois pour vous et qu'UNE fois pour un autre participant.

Colombe

moi je vote pour :Guillou!!! Annabelle!

Colombe

merci Anais pour ton récapitulatif! et bon courage à vous deux Tap et toi!!!!