Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Analie

Oui exactement ^^

Par contre on le rapellera au moment des votes mais vous ne pouvez voter que 2 fois en tous. Un vote pour vous et un vote pour un autre participant. Ceci étant dans le but que vous ramenier plusieurs personne pour avoir le plus de vote possible.

Analie

Récapitulatif des participants:

Péla avec Capi

Loloo avec Happy

Annabelle avec Guillou

Lo' avec Chouchou

Colombe avec Isa

On veut + de participant ^^

Utilisateur anonyme

génial comme ça le récapitulatif!!!

Analie

Merci :) Je mettrait la page a chacun de mes message tant qu'il n'y aura pas de nouveaux participant

Récapitulatif page 34

Utilisateur anonyme

Je participe avec Caramel ^^

( photo peut être pas définitive ^^" )

Analie

Elle est très bien ta photo :)

Et je vais voir avec TAP mais je croit que vous ne pouvez pas changer de photo. Enfin à vérifier

Utilisateur anonyme

Non mais je vais garder celle là :) J'aurais pu changer tant que les votes sont pas ouverts, mais celle ci me convient ;)

Utilisateur anonyme

mlle lise ton lapin caramel est tres beau .je lui est mis un vote

Guizmo38

Mémère, ce n'est pas un lapin mais un cochon d'Inde. x)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un cobaye et en plus, les votes ne sont pas ouvert ( et il faut voter par message ).

Sinon merci pour lui ^^