Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe

Oui tu as raison mais je ne la trouver plus alors j'ai demander de l'aide je me rappelle plus ou je la mais c'est grave là!!!!

Caléomino

Je vote pour Isa !

p°27

Utilisateur anonyme

je crois que les votes ne sont pas ouvert

Colombe

The-Amazeng-Pets comment on a pas le droit de voter alors moi il y en a qui ont commencer je croyais que on pouvait dit moi le S T P merci pour la réponse!!!

Analie

Oui Colombe les vote n'ont pas encore commencer. On vous tiendra au courant quand ce sera le cas.

Utilisateur anonyme

sa commence quand les votes anais? on peut voter pour plusieurs?

Colombe

oui alors moi qui est demander a Caléomino et a SAphoshiba sa ne compte pas alors!

Analie

@Colombe: pour le moment non

@Memere: e ne sais pas encore il faut que j'en parle avec TAP. Et cette fois vous voter 1 seule fois pour vous et 1 seule fois pour une autre personne

Colombe

ah Sapho je fait que te chercher ou tu étais Jeannine fait que me dire que tu n'étais pas à et moi je lui dit que elle ne c'est pas te trouvais que je suis sure que tu étais, enfin c'était un peut la guerre entre nous si tu comprend!!!!

Colombe

merci Anais toujours au boulot!!! c'est comme la dernière fois sa n'a pas changer pour les votes c'était comme sa il me semble!!!!