Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Coco33150

Restez cool c'est un post pour passer du bon temps.... allez des photos de vos monstres !!!

Utilisateur anonyme

tu participe coco? =)

Coco33150

non... pas de photo d'Halloween !!! et je n'ai pas envie de faire un montage !!! j'ai mis des photos c'est plus pour me marrer qu'autre chose !!!

Coco33150

Ola Sapho !!!! ça gaze.... t'es trop mognone non je n'étais pas là hier !!!

Coco33150

Tu viens de changer ta photo de profil, je suis perturbée !!! mais j'ai demandé l'autorisation....

Coco33150

Ouais j'ai lu un peu !!!! mdr.....

Analie

Up.....

Colombe

je me rappelle pas si j'ai mis ma ISA sur se concours halloween!!! je cherche mais je trouve pas si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas de sa par!!!! (recherche ISA!!!)

Colombe

j'ai trouver ISA elle est au numéro 27 n'oublier pas de voter pour elle!!!! vous serai gentil!!!! halloween!!!!concours!!!

Coco33150

Si tu l'as mise en p : 27, dis donc arrête la pite..... hihi........