Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.
Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.
-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !
L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.
Les règles sont simples :
*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".
*La photo doit respecter le thème écrit.
Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.
/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\
Bonne chance !
Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)
Lili R toutes les consignes sont écrites sur le post ou alors en première page, et à aucun moment il n'est formulé que les juges seuls votent !
Les participants ne votent qu'UNE fois pour leur propre photo, et peuvent ensuite voter pour d'autres personnes, mais il faut qu'elle soit différente à chaque fois, et juste 1 fois par jour.
Mais bon, c'était le premier concours donc c'est normal s'il y a quelques flottements, je réécrirais les règles complètes pour le prochain concours :)