Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Killer et Ptitgold, vous n,e pouvez plus mettre de photos, le concours se termine ce soir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voter ifstooon !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pensez a mon petit Baki =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a un ans et demi et mercipour lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

killer ton chienest superbe. un berger allemand? splendide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici hercule

mon gros nounours
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui veut que je vote pour lui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili R toutes les consignes sont écrites sur le post ou alors en première page, et à aucun moment il n'est formulé que les juges seuls votent !

Les participants ne votent qu'UNE fois pour leur propre photo, et peuvent ensuite voter pour d'autres personnes, mais il faut qu'elle soit différente à chaque fois, et juste 1 fois par jour.

Mais bon, c'était le premier concours donc c'est normal s'il y a quelques flottements, je réécrirais les règles complètes pour le prochain concours :)

Colombe
Colombe

Lili r tu peux encore le faire moi j'ai voter pour toi aussi va y tu as jusqu'à demain après c'est fini va y vote!!!

Colombe
Colombe

mais si PELA tu as le droit et on ta répondue anis je crois oui tu vote pour ISA moi j'ai voter pour toi!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?