Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

tu crois vraiment je vais me faire chier à réécrire les règles à chaque pages ?

Mdr.

Tout le monde a compris sauf toi (ou alors ceux qui n'avaient pas compris n'agressaient pas).

Analie

Bon sang mais c'est bien marquer "qu'UNE photo". Faut de l'imprimer sur le front pour que tu comprenne?

Oui la tu peut dire que je t'agresse car j'en peut plus des gens qui ne savent pas lire!

Dsl TAP mais elle me tape sur le systeme et c'est pas le bon soir pour m'enerver..

Colombe

oui c'est écrit noir sur blanc!!

Lili R

"UNE photo" par animal, pas OBLIGATOIREMENT par participant, je sais lire et même écrire sans faute, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce site !!!

Utilisateur anonyme

les 1ere regles concernaient le 1er concours, tout est bien reprécisé dans les nouvelles regles pour le nouveau concours, maintenant on voit bien que tu es venu chercher des histoires, a chercher le moindre petit truc, et apres sa parle d'agression, STOP maintenant STP peut on revenir au sujet MERCI

Utilisateur anonyme

Lili R,

Les anciennes? Ce n'est pas parce que nous sommes la depuis beaucoup plus longtemps que toi, que nous agressons, Anais ne t'as pas agressé donc arrête un peu de chercher la petite bête.

De plus, tu dis "les anciennes" mais il me semble qu'Anais n'est pas la depuis très longtemps donc.

Lili R

Dante Pierre merci pour ton message, je ne pensais pas que la mauvaise foi pouvait aller aussi loin,

Utilisateur anonyme

Anais:Il faut le demander à l'équipe Wamiz ^^ En tout cas c'est ce que j'ai fait pour mon post sur ma tite Molly

Merci c'est gentil de m'avoir repondu;)

Utilisateur anonyme

en effet lili quelle mauvaise fois tu as, tu dis que anais t'agresse alors que non, dis nous en quoi son message était agressif?? et dante ou trouve tu son message agressif?

je cite le message de Anais:

"Lili R: le reglement consernant le nombre de photo n'a pas changer. Il n'en faut qu'une seule ;)

Merci a tout les nouveaux participants :)"

A chaque questions nous t'avons apporté une réponse mais tu n'ai même pas capable de reconnaitre tes erreurs. Certaines regles n'ont peut etre pas été clair pour toi je veux bien encore l'admettre, mais quand on t'explique pourquoi agresse tu les membres?

Bonne journée a toi

BON et maintenant que le concours reprenne ! =)

Utilisateur anonyme

au fait une fois que les votes commencerons sa serait bien que TAP crée un post qui regroupe tout les participants avec la photo concours de chaque animal nan? Comme ça ceux qui vote verraient tout les participants au même endroit?