Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Analie
Analie

Oui péla! Et tu a déjà participé avec Capi ;)

Citer
Péla
Péla

Ok, c'était juste un renseignement. J'ai pris des photos de mes deux chiennes cet aprèm (avec le beau temps qu'on a eu) donc je voulais savoir. Tu m'as répondu, c'est gentil :)

Citer
Lili R
Lili R

Je n'arrive pas à joindre de photos elles font plus de 3 MO comment faites-vous ?

Citer
Caléomino
Caléomino

Je participe !

Ma Hanaé cet aprem !

Citer
Lili R
Lili R

Utopia et Titeuf

Citer
Analie
Analie

Caléo, ta chienne est *o*

Citer
Colombe
Colombe

ISA prise aujourd'hui le jour de l'automne même!!! elle vous dit:: BONJOURS LES WAMIZIENS ET WAMIZIENNES!!!!
Citer
Colombe
Colombe

Bon ma maîtresse ma dit que il y avait un concours par ici alors me voilà!!

Citer
Analie
Analie

Colombe tu n'a le droit qu'à une photo ;) En tout cas très belle ta Isa

Citer
Colombe
Colombe

oui je sais mais je me suis tromper excuser moi!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?