Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Analie

Oui péla! Et tu a déjà participé avec Capi ;)

Péla

Ok, c'était juste un renseignement. J'ai pris des photos de mes deux chiennes cet aprèm (avec le beau temps qu'on a eu) donc je voulais savoir. Tu m'as répondu, c'est gentil :)

Lili R

Je n'arrive pas à joindre de photos elles font plus de 3 MO comment faites-vous ?

Caléomino

Je participe !

Ma Hanaé cet aprem !

Lili R

Utopia et Titeuf

Analie

Caléo, ta chienne est *o*

Colombe

ISA prise aujourd'hui le jour de l'automne même!!! elle vous dit:: BONJOURS LES WAMIZIENS ET WAMIZIENNES!!!!
Colombe

Bon ma maîtresse ma dit que il y avait un concours par ici alors me voilà!!

Analie

Colombe tu n'a le droit qu'à une photo ;) En tout cas très belle ta Isa

Colombe

oui je sais mais je me suis tromper excuser moi!!!