Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

voila c'est ecrit ici:

"nouveau THEME :

----------------------------------------->HALLOWEEN !~

Les règles :

==>Votre animal peut être déguisé OU vous pouvez de vous-même créer un montage avec des éléments qui puissent définir Halloween ! (vous pouvez aussi faire les deux bien sur)

*Alors bien sur, pour ceux qui font des montages, ont sera un peu moins tolérants, donc n'hésitez pas à laisser exploser votre créativité, soyez inventif surtout !

==> 1 photo par participants, cela ne change pas.

==> Pas de vote avec le lien "votes".

Concernant le système de votes :

Les participants : vous ne pouvez voter qu'UNE fois pour vous même et UNE fois pour un autre participant au choix. Donc cette fois-ci le but est de ramener le plus de monde qui voterait pour vous !

+ Vos votes ne comptent qu'à 50%, c.a.d que le votes des jurys comptent aussi à 50% !

Les JURYS :

The-Amazing-Pets , Anais94 , Toller

Merci de bien tenir compte des règles."

Lili R

Annabelle, les règles ci-dessus elles sont où, à part sur le message que tu viens de poster ?

Utilisateur anonyme

p 25

Analie

Nos message ce sont croiser j'édite ^^

Colombe

Anais c'était écrit en gros au début le titre va ne t'en fait pas!!! tu fais bien ton travail merci quand même!!!

Lili R

OK vu page 25, mais ce serait peut-être plus lisible et surtout plus compréhensible si les règles étaient clairement expliquées dans le post initial

Analie

Elles le sont --'

Lili R

Non pas en première page

Utilisateur anonyme

Lili : déjà d'une elles le sont et de deux les règles changent parfois suivant les thèmes, il suffit juste d'aller quelques pages en arrière, et les règles sont expliqué, je voit pas en quoi tu comprend pas "UNE photo" ...

Lili R

Merci Pierre Dante pour ton soutien