Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Lili R

un seul animal ou un seul animal par message, ce n'est pas précisé dans le post

et je suis nouvelle je ne connais pas vos règles !!!

Lili R

Anais et Colombe il faudrait peut-être vous mettre d'accord, ne vous étonnez pas qu'après on ne comprenne rien à vos règles

Utilisateur anonyme

Par Anais94 :"Lili R: le reglement consernant le nombre de photo n'a pas changer. Il n'en faut qu'une seule ;)"

Par Lili R : "Anais94, tu n'es pas obligée de m'agresser pour me le dire"

>Euh, c'est ça que t'appelle de l'agression ? Bah fait quelque chose va lire dans le dico ce que c'est agresser ! J'ai redis à maintes reprises qu'il ne fallait qu'UNE photo, donc tu es disqualifiée pour ce concours, réfléchis à tes propos la prochaine fois s'il te plait.

Et pour Dante pierre : c'est bien de prendre la défense des personnes, mais quand elles sont en tort ça le fait pas vraiment...

Merci au nouveaux participants ! Je fais une liste demain :)

Utilisateur anonyme

lili anais est celle qui co-gere le post c'est elle qui connait les regles ;)

Utilisateur anonyme

Lili tu joues sur les mots, si tu veux je te ressort le copié/collé : "==> 1 photo par participants, cela ne change pas."

Voilà, ça te va ?

Colombe

il y en a un ou tu écris et les autre ou tu clic ok mais Anais vient de t'écrire que les votes non pas commencer encore celui de; The-Anazing-Pets ok Sapho!!!

Analie

Merci TAP ;)

Et pour les votes je le repette, pour le moment il faut juste que les participant mettent leur photo qu'il veulent pour le concours. Les votes commenceront dans quelque jours. On vous tiendra au courant

Utilisateur anonyme

De rien Anais, ça commence à être légèrement lourd de répéter toujours les même chose ^^

Je vous remet ules règles entière de ce thème : Les règles :

==>Votre animal peut être déguisé OU vous pouvez de vous-même créer un montage avec des éléments qui puissent définir Halloween ! (vous pouvez aussi faire les deux bien sur)

*Alors bien sur, pour ceux qui font des montages, ont sera un peu moins tolérants, donc n'hésitez pas à laisser exploser votre créativité, soyez inventif surtout !

==> 1 photo par participants, cela ne change pas.

==> Pas de vote avec le lien "votes".

Concernant le système de votes :

Les participants : vous ne pouvez voter qu'UNE fois pour vous même et UNE fois pour un autre participant au choix. Donc cette fois-ci le but est de ramener le plus de monde qui voterait pour vous !

+ Vos votes ne comptent qu'à 50%, c.a.d que le votes des jurys comptent aussi à 50% !

Colombe

oui c'est écrit en plus!!

Lili R

TAP oui je voudrai bien que tu me dises ou il est noté une photo par participant

"Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

Pour moi il s'agissait d'une photo par animal,

Mais puisque dans ta dictature, tu m'as disqualifiée, le problème ne se pose plus