Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouups, désolée Péla :$

Le BEAU Capi alors ;)

Haiika : il y a un point qui a été enlevé pour ISA, car je me suis un peu embrouillée avec Anais, mais au final le classement est le même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non excusez moi je me suis tromper

Péla
Péla

Non, la BELLE Capi ! C'est une fille ! ;)

Colombe
Colombe

quoi ISA prépare toi Sapho!! que veut tu dire là!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Péla, je suis définitivement un boulet T_T

la BELLE Capi ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si cette photo correspond tout a fait au thème pour toi , mais bon sa a était pris en cette saison automnale donc de base sa correspond :p Merci

Analie
Analie

Joanabbteixeira: Le concours sur l'automne est terminer. Il y aura un prochain concours demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ? ah excuse moi autant pour moi :3

Péla
Péla

The amazing-pets : C'est pas grave t'inquiète ^^

C'est quoi le thème du prochain concours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouveau THEME :

----------------------------------------->HALLOWEEN !~

Les règles :

==>Votre animal peut être déguisé OU vous pouvez de vous-même créer un montage avec des éléments qui puissent définir Halloween ! (vous pouvez aussi faire les deux bien sur)

*Alors bien sur, pour ceux qui font des montages, ont sera un peu moins tolérants, donc n'hésitez pas à laisser exploser votre créativité, soyez inventif surtout !

==> 1 photo par participants, cela ne change pas.

==> Pas de vote avec le lien "votes".

Concernant le système de votes :

Les participants : vous ne pouvez voter qu'UNE fois pour vous même et UNE fois pour un autre participant au choix. Donc cette fois-ci le but est de ramener le plus de monde qui voterait pour vous !

+ Vos votes ne comptent qu'à 50%, c.a.d que le votes des jurys comptent aussi à 50% !

Les JURYS :

The-Amazing-Pets , Anais94 , Toller

Merci de bien tenir compte des règles.

Voilà (très vite fait ^^) un aperçue de montages que vous pouvez créer :

Si certains ne savent pas sur quel site aller, il y a Picmonkey, site de retouche en ligne, avec une panoplie d'éléments pour Halloween cette année :)

Bonne chance à tous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?