Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.
Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.
-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !
L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.
Les règles sont simples :
*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".
*La photo doit respecter le thème écrit.
Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.
/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\
Bonne chance !
Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)
Je sais pas si cette photo correspond tout a fait au thème pour toi , mais bon sa a était pris en cette saison automnale donc de base sa correspond :p Merci
==>Votre animal peut être déguisé OU vous pouvez de vous-même créer un montage avec des éléments qui puissent définir Halloween ! (vous pouvez aussi faire les deux bien sur)
*Alors bien sur, pour ceux qui font des montages, ont sera un peu moins tolérants, donc n'hésitez pas à laisser exploser votre créativité, soyez inventif surtout !
==> 1 photo par participants, cela ne change pas.
==> Pas de vote avec le lien "votes".
Concernant le système de votes :
Les participants : vous ne pouvez voter qu'UNE fois pour vous même et UNE fois pour un autre participant au choix. Donc cette fois-ci le but est de ramener le plus de monde qui voterait pour vous !
+ Vos votes ne comptent qu'à 50%, c.a.d que le votes des jurys comptent aussi à 50% !
Les JURYS :
The-Amazing-Pets , Anais94 , Toller
Merci de bien tenir compte des règles.
Voilà (très vite fait ^^) un aperçue de montages que vous pouvez créer :
Si certains ne savent pas sur quel site aller, il y a Picmonkey, site de retouche en ligne, avec une panoplie d'éléments pour Halloween cette année :)