Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isa est trop belle

Felicitations colombe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo a isa t'es trop belle!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selena : le prochain thème sera dit demain ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci:)

Colombe
Colombe

après avoir chercher les concours de photos car il y en a trois je tombe sur celui de; The-Amazing-Pets (concours photos animaux et là on vient de me dire que ma ISA est la gagnante avec 10 points je suis heureuse d'apprendre ceci et fière de ma petite princesse je n'oublie pas non plus tous ceux qui ont voter pour elle je vous remercie beaucoup d'avoir grâce a vous tous fait gagné ma fifille, ceci est un peut votre victoire à vous tous qui avez participés soyez en fiers aussi!!!! ISA vous fait à tous des gros câlins MERCI! à anis aussi et The-Amazing-Pets pour son idée de concours! et bravo à vous tous qui avait participés au prochain!!!!

Coco33150
Coco33150

Merci Colombe, je te trouve hyper fair-play..... ça c'est bien !!!

Colombe
Colombe

merci Coco, et Saphoshiba, mais comme je l'ai dit c'est votre victoire aussi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces pas le meme classement il y a pas un soucis

Péla
Péla

Oh ! les résultats ! Je vois que MA Capi est 3ème ! super ! merci à tout ceux qui on voté pour elle :)

Capi est une fifille et non un p'tit gars ^^

Coco33150
Coco33150

Comment ça c'est pas le même classement Haiika ???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?