Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

voici hercule

mon gros nounours
Utilisateur anonyme

killer ton chienest superbe. un berger allemand? splendide.

Utilisateur anonyme

oui il a un ans et demi et mercipour lui :)

Utilisateur anonyme

pensez a mon petit Baki =)

Utilisateur anonyme

voter ifstooon !!!

Utilisateur anonyme

Killer et Ptitgold, vous n,e pouvez plus mettre de photos, le concours se termine ce soir !

Colombe

penser à ma ISA plus beaucoup de temps aller y merci pour elle!!!

Utilisateur anonyme

Après délibération des votes, et à l'hunanimité, la gagnante est ....

==>La belle Isa ! Avec 1O votes.

Bravo à elle et sa maitresse Colombe :)

==>En 2° place :le beau Chouchou, avec 7 votes :)

==>En 3° place : le beau Capi, avec 6 votes !

Et merci bien sur à tous les autres participants, vos loulous était tous magnifiques :)

Rendez-vous au prochain concours (qui débutera Jeudi) si vous le souhaitez ;)

Utilisateur anonyme

C'est quoi le prochain thème je voudrais bien participer TAP?

Coco33150

Bravo à Colombe et Isa, félicitations aux autres participants !!!! et bonne chance pour le prochain concours !!!