Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa commence quand les votes anais? on peut voter pour plusieurs?

Analie
Analie

Oui Colombe les vote n'ont pas encore commencer. On vous tiendra au courant quand ce sera le cas.

Colombe
Colombe

The-Amazeng-Pets comment on a pas le droit de voter alors moi il y en a qui ont commencer je croyais que on pouvait dit moi le S T P merci pour la réponse!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que les votes ne sont pas ouvert

Caléomino
Caléomino

Je vote pour Isa !

p°27

Colombe
Colombe

Oui tu as raison mais je ne la trouver plus alors j'ai demander de l'aide je me rappelle plus ou je la mais c'est grave là!!!!

Coco33150
Coco33150

Si tu l'as mise en p : 27, dis donc arrête la pite..... hihi........

Colombe
Colombe

j'ai trouver ISA elle est au numéro 27 n'oublier pas de voter pour elle!!!! vous serai gentil!!!! halloween!!!!concours!!!

Colombe
Colombe

je me rappelle pas si j'ai mis ma ISA sur se concours halloween!!! je cherche mais je trouve pas si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas de sa par!!!! (recherche ISA!!!)

Analie
Analie

Up.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?