Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Péla
Péla

On a pas le droit de voter pour son chien ? J'ai demandé, on ne m'a pas répondu. Si ça dérange je change mon vote ;)

Citer
Lili R
Lili R

J'avais compris qu'il y avait un jury, j'en avais donc déduit que c'était le jury qui votait !!! je ne comprends pas le principe du jeu si tout le monde vote entre copain, copine !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ton vote avait été pris en compte il me semble

Citer
Solenneb
Solenneb

je vote pour chouchou!! il est trop beau!!!!

Citer
Lili R
Lili R

Annabelle si c'est à moi que tu écris, je te confirme que je n'ai pas voté car j'ignorai que tout le monde pouvait le faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quoi Lili? je m'adressait a pela^^

Citer
Colombe
Colombe

mais si PELA tu as le droit et on ta répondue anis je crois oui tu vote pour ISA moi j'ai voter pour toi!!!

Citer
Colombe
Colombe

Lili r tu peux encore le faire moi j'ai voter pour toi aussi va y tu as jusqu'à demain après c'est fini va y vote!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili R toutes les consignes sont écrites sur le post ou alors en première page, et à aucun moment il n'est formulé que les juges seuls votent !

Les participants ne votent qu'UNE fois pour leur propre photo, et peuvent ensuite voter pour d'autres personnes, mais il faut qu'elle soit différente à chaque fois, et juste 1 fois par jour.

Mais bon, c'était le premier concours donc c'est normal s'il y a quelques flottements, je réécrirais les règles complètes pour le prochain concours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui veut que je vote pour lui?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?