Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

coucou pela, une seule photo, désolée :))

Salut laura, ça va bien, Bianca est superbe ! Mais ce Premier concours est à thème, désolée, mais hésite ps à la réinscrire pour un prochain concours :))

Péla

Ok pas de soucis ;)

Voilà Capi dans les feuilles de l'automne ! Je mettrai mon autre chien dans un autre concours.

Quand il y en aura un autre ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Capi est superbe, j'adore sur un tapis de feuilles de toutes les couleurs.

J'en prendrais une de Chouch' quand il ferra plus beau dehors et si Monsieur veut bien sortir à l'extérieur aussi ^^

Utilisateur anonyme

voici une photo de gadjet mon ancien chien

Utilisateur anonyme

c'est pas trop l'automne mais il attend que les feuilles tombent

Utilisateur anonyme

Participants actuels : Péla - Loloo .

PAS DE VOTE POUR LE MOMENT MERCI ! De toute façon les votes sur le lien "vote" -comme je l'ai dit- ne comptent pas, ce ne sont que des votes par commentaires, et ils débuteront quand il y a aura au minimum 6 participants. :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et hop, un troisième participant :

Utilisateur anonyme

J'adore la photo de Chouchou :3

Et bien moi je participe avec ma Safira ♥

( agrandissez l'image pour bien voir, parce que mes photos s'affichent dans un drôle de format je trouve ^^" )

Utilisateur anonyme

trop mignon ton bébé lo' ! :)

Donc nous avons 3 participants, ça avance ^^

Péla

Bonsoir,

C'est un animal par participant ?