Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Colombe

OUI sa tu as bien raison Annabelle moi je me rappelle pas de la page je cherche du début!!! mais Anais fait son travail correctement quand même car elle tien les comptes de près et je trouve que c'est très bien!!! je la félicite!! Merci Naounoou pour ton vote de la par de ISA qui te fait pleins de câlins et colombe!!!

Utilisateur anonyme

Capi : 7

P.2

Gadjet : 5

P.2

Chouchou : 6

P.2

Safira : 5

P.2

Hanae : 5

P.3

Utopia : 4

P.3

Isa : 10

P.3

Tayzon : 6

P.4

Baki : 4

P.13

Voilà, j'ai rajouté le numéro des pages :)

En tête : la belle Isa !

En dernier : Utopia et Baki.

Demain SOIR, les votes sont cloturés :)

Utilisateur anonyme

Félicitation à tous, vos animaux sont tous magnifiques.

Utilisateur anonyme

genial pour les pages! Mon Baki est dernier mais bon je l'ai inscrit que hier tan pis =)

Utilisateur anonyme

merci pour les participants Toller :)

Annabelle : oui, puis je trouve que ton petit Baki est bien remonté en un jour, et les votes ne sont pas encore fini ;)

Utilisateur anonyme

je vote pour isa chienne de colombre

Utilisateur anonyme

Voici mes amours

Utilisateur anonyme

Je veux être un jury ! :)

Utilisateur anonyme

Haiika : tes photos ne sont pas passés, de toute façon nous n'acceptons plus de nouveaux participants jusqu'à la fin de ce concours.

Am-Yoshi : désolée les 2 jurys (enfin, le 2° est un fantôme mais tant pis) ont déjà été choisis :) Mais n'hésite pas à participer aux prochains concours.

Utilisateur anonyme

Je vote pour Baki :)