Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vote pour chouchou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP : non j'ai vu le concours un peu tard et comme hier on c'est promené en foret j'en ai profité ! lol j'attends le prochain thème !

Mallia
Mallia

je vote colombe=isa

Guizmo38
Guizmo38

Je vote pour tout le monde.

Colombe
Colombe

merci malliade la par de ISA aussi!!! Merci guizmo38 de voter pour tous! de la par de ISA et colombe!

Analie
Analie

Capi : 5

Gadjet : 5

Chouchou : 6

Safira : 5

Hanae : 4

Utopia : 4

Isa : 8

Tayzon : 6

Baki : 4

Colombe
Colombe

je vote pour Emilafeebolie chouchou!

Colombe
Colombe

merci Anais toujour fidèle hein bravo a toi!!!

Analie
Analie

Ton vote pour Chouchou à été marqué ;) Pour Harkos, Emilafeebolie ne participe pas à ce concours mais au prochain.

Eh oui ^^ J'y est pris gout

Colombe
Colombe

c'est très bien au contraire sa montre que tu es sérieuse ah il ne participe pas d'accord!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?