Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Analie

Merci TAP ;) C'était avec plaisir

Je peut mettre le bareme des vote si tu veut j'ai tout dans un cahier ^^ plus qu'a remplacer les chiffres

Analie

Saphoshiba: Ils me semble pas les avoir vu o.0 Quel page?

Utilisateur anonyme

Récapitulatif :

Capi : 4

Gadjet : 4

Chouchou : 4

Safira : 4

Hanae : 3

Utopia : 3

Isa : 6

Tayzon : 5

Baki : 3

Les votes sont serrés !

En première place : la belle Isa pour l'instant :)

Les votes se stopent Mardi, n'oubliez pas !

Saphoshiba : je n'ai pas vu tes photos ... Tu es sure de ne pas t'être trompée de post ? Car il me semble qu'il y a un deuxième post de concours photo :)

Sinon pour l'idée du Halloween, noël... Je prend en compte, merci ;)

TAP

Colombe

ah tap tu es revenue! eh bien Anais a fait sont travail correctement tu sais!!!! déjà tu as repris les reines comme on dit bravo à vous toutes c'est sérieux au Moins!!!! merci Anabelle ISAet moi on te remercie pour ton vote!!!

Utilisateur anonyme

de rien ;) bisous a toi et Isa

Analie

Merci Colombe ;)

Et ce n'est rien Saphoshiba. On peut tous faire des erreurs ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'adore la photo de chouchou ! belle compo !

Une p'tit' photo de mon kokos est moi :

Utilisateur anonyme

je vote pour chouchou !

Coco33150

Je vote aussi Kokos....

Utilisateur anonyme

merci pour ton vote Emilafeebolie :)

Tu veux que je te rajoute au concours ?

Récapitulatif :

Capi : 4

Gadjet : 4

Chouchou : 5

Safira : 4

Hanae : 3

Utopia : 3

Isa : 6

Tayzon : 5

Baki : 3

Les votes sont serrés !

En première place : la belle Isa pour l'instant :)