Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Colombe
Colombe

oui je sais on me la dit et je suis allée voter pour lui car c'est mon chouchou et j'aime bien Annabelle aussi alors je suis allée de suite voter!!! Merci Coco pour ta réponse!!! tu es sympas je t'adore!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merki Colombe moi aussi je t'aime bien Colombe, t'es adorable gros bisous =), tu participe je viens de voir, mais je sais pas si je peux revoter pour un autre membre :/ En plus elle est trop belle Isa

Coco33150
Coco33150

Merki merki !!!

Colombe
Colombe

ah oui Annabelle OUI tu as raison!!! Halloween!!!

Colombe
Colombe

a mais moi j'ai voter pour plusieurs pour qu'il est la chance eu aussi Anabelle j'espère que mes vote vont compter renseigne toi!! et Toller elle est avec toi pour les votes non!!! je me trompe peut être!!!

Coco33150
Coco33150

Si tu peux revoter pour un autre membre si ce n'est pas le même...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba alors je vote aussi pour Colombe moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baki est tellement beau!!!!3

Je vote pour baki!!!!!!:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouahou, Anais tes une super-extra-méga-juge, bravo ! ^-^

Bon je la remplace un peu, désolée j'étais absente de tout le W.E :)

(arrive dans un instant, veuillez patienter)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a toi amazing =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?