Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci mais je prefere laisser voter les autres membres, mon vote ne serait pas objectif ^^

Citer
Analie
Analie

oki. Merci pour eux ;)

Citer
Colombe
Colombe

Merci Sylsyl pour ton vote de la par de ISA et colombe!!!

Citer
Colombe
Colombe

Coco qui c'est qui à Baki tu peux me dire car on n'a pas vue écrit! merci pour ta réponse!!!!

Citer
Analie
Analie

Voici Baki

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le thème est marquer sur la présentation x)

"-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne ! "

Comme il datais de 7j, j'me suis dit qu'il y avais eu un nouveau thème mdrrrr.

Citer
Colombe
Colombe

Anais Je vote pour Baki !

Citer
Coco33150
Coco33150

Colombe, Baki est le petit chaton qu'Annabelle vient d'adopter, elle l'a trouvé la semaine dernière, il est tigré avec sa tite bouille blanche au niveau du museau ainsi que le bout des pattes.... un vrai petit chaton de gouttière....

Citer
Coco33150
Coco33150

Et sur la photo du concours il est couché dans du lierre au pied de petits arbres....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour baki, sinon pour le theme un sur halloween sa serait bien je trouve

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?