Concours photo animaux : Halloween !

?
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
516 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Analie
    Analie

Heu...on est tous a fait d'accord... Ou voit tu qu'on ne l'est pas?

Guizmo38
    Guizmo38

Je vote pour Caramel, le cochon d'Inde de Mlle-Lise.

L
    Lili r

Vous avez vraiment du mal à vous mettre d'accord, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre

?
    Utilisateur anonyme

Je préférais les anciennes règles m'enfin bon.

?
    Utilisateur anonyme

Lise : pcq cette fois-ci le vote des juges compte 50%, et que je voulais voir si les personnes arrivaient à rameuter du monde, pour ne pas voter qu'entres elles.

?
    Utilisateur anonyme

Non mais je veux dire, pourquoi pour ce concours là ( pour Halloween ) on ne peut voter que pour une personne ?

Analie
    Analie

Le changement de regle est pour le prochain concours pour que les participant ait plus de choix dans les votes.

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ce changement de règle ?

Analie
    Analie

Merci TAP :)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou, merci Anais tes une super juge :)

>Récap' Page 36.

Pour le prochain concours vous pourrez voter 3 fois maxi :)

Les notes seront données .... Pas vendredi soir ! :)

• 130 commentaires sur 516

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post