Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe

merci Anais pour les résultats!!!! on te donne du travail là ma belle!!!!!

Utilisateur anonyme

on peu encore participer?

Analie

Je ne sais pas. Je ne peut pas le demander à TAP mais pour ce concours on va dire que oui.

Met une photo qui respecte le theme par contre ;)

Utilisateur anonyme

c'est toujours le theme automne?

Utilisateur anonyme

Alors voila je propose ma photo, Baki notre petit chat d'automne =) Photo prise hier dans la haie entouré de lierre

Analie

Oui c'est bien ça ;) Excuse moi je n'avait pas vu ton message...

Capi: 3

Gadjet: 4

Chouchou: 4

Safira: 4

Hanaé: 3

Utopia: 3

Isa: 5

Tayzon: 5

Baki: 0

Coco33150

Je vote pour Baki

Analie

Oki c'est noté Coco ;)

Je remetterait le bareme des vote plus tard

Utilisateur anonyme

merci coco =) je vote pour capi =)

Analie

Vos vote sont noté dans un cahier. Je les mettrait demain sur le forum ;)

Annabelle: Tu peut aussi voté pour le tien. Chaque participant peuvent voté une fois pour leur animal