Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe

mais oui on c'est que tu es pas un monstre marmite!!!

Utilisateur anonyme

Z'ai tout lue mais Z'avais pas vue alors Z'e mais un vote à Tayzon mon chéri d'amour de chien ,

et bien sûr un vote à tout les autres pour pas faire de Zaloux car moi Z'aime tout les Z'animaux !......

Analie

Capi: 3

Gadjet: 4

Chouchou: 4

Safira: 4

Hanaé: 3

Utopia: 3

Isa: 5

Tayzon: 5

Utilisateur anonyme

dis moi anais as t on le droit de voter plusieurs fois pour un animal? ou peut on voter tous les jours?

Analie

non tu ne peut pas seulement 1 vote

Coco33150

Tu vois la Marmite qu'on reste cool, tout se passe mieux !!!!

Coco33150

* quand on reste cool !!!

Utilisateur anonyme

oui tu as raison coco.

Colombe

eh oui Marmite, tu voies que nous non plus on est pas des monstre!!! allée bonne journée à toi!!!

Colombe

zut alors c'est dommage sa que l'on puisse pas voter plusieurs fois!!!! ah je croyais moi!!! ben alors c'est la cata!!!!! ben mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!crote de crote!!!! ANAIS!! je rigole!!!!