Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est quoi son petit nom?que je vote pour lui

Colombe
Colombe

The-Amazing-pets tu fera un thème sur noËl de nos animaux aussi!!! Et un thème sur toussaint nos animaux décédés aussi??? c'est des idées que je donne!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon bébé d'amour!

Non, c'est Gucci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui apporte un vote a gucci. car jai vu sa photo . il est trop mignion.tous les chiens qui y participent sont tous craquants.

Analie
Analie

Capi: 2

Gadjet: 3

Chouchou: 3

Safira: 3

Hanaé: 2

Utopia: 2

Isa: 4

Tayzon: 4

Dsl Leati, mais ta photo ne respecte pas le thème. Tu pourra cependant participer à un autre concours qui aura lui une fois celui ci fini ;)

Et Colombe, TAP n'est pas la ce Weekend mais je lui dirait. Je pense que c'est une bonne idée pour noel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'avais la flemme de remonter les pages pour voir le thème. ^^'

Analie
Analie

Le thème est marquer sur la présentation *)

"-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne ! "

Colombe
Colombe

Leati tu as la flemme comme sa déjà!!!

Colombe
Colombe

je sais quelle n'est pas là elle nous avis avertis mais j'avais l'idée alors je l'ais écrit au cas ou j'oublie après!!! Anais! vous tenez votres rôle à la perfection

Analie
Analie

Merci Colombe ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?