Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

non. je veut voter pour capi la chienne de péla.

Colombe

merci Selena pour ton vote!

Utilisateur anonyme

aller toutes le monde les filles je vote pour ceux qui se sont inscrit pour qu on vote pour lui. je vote pour chacun. ok?

Utilisateur anonyme

De rien colombe:)

Colombe

ah marmite tu vote pour nous!! même pour moi! dit répond moi!

Utilisateur anonyme

oui j ai vote pour tout le monde. que sa soit pour ta jolie petite isa ou capi la chienne de pela ou tayzon le chien de sylsyl oui j ai vote pour isa colombe

Colombe

merci Saphoshiba pour ton vote!!! de la par de ISA!!!

Colombe

ISA et Colombe te dit merci pour ton vote Marmite!!!

Utilisateur anonyme

vous voyez je ne suis pas un monstre comme meme les filles vou voyez!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas très bien compris, et je ne sais pas si je peux mettre ou non mes photos..

Donc au cas ou, voici mon bébé d'amour.