Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou ton lapinou! Je veux bien être jury puisque je ne posterai pas de photo.

Analie

Je veut bien être le second jury si tu le veut bien :)

Utilisateur anonyme

je veux jury car jie pourras pas poster des photos.

Utilisateur anonyme

je veux bien etre jury j'ai déjà un post de concours je pourrais t'aider

Utilisateur anonyme

c'est gentil de tous vouloir être jury, mais être participants c'est pas mal non plus !*dit la fille qui n'a aucun participant*

Bon, désolée pour Sauvageonne et Loloo, Toller et Anais se sont présentés en premier :) Mais n'hésitez pas à participez au prochains concours à thème !

Donc jurys officiels : Anais94 - Toller - The-amazing-pets (TAP).

--> Comment voter ?

En mettant un simple commentaire : je vote pour X !

PAS DE VOTE AVEC LE PETIT LIEN "VOTES", MERCI.

Utilisateur anonyme

J'aurai bien participé mais j'ai pas de photo correspondant au thème... c'est pas encore l'automne chez moi x)

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

ce n'est rien, je te comprend, avec l'été qu'on a eu, toutes les saisons sont décalées :/

J'ai la chance d'habiter en forêt donc ya toujours un minimum de feuilles ont va dire :)

Péla

Bonjour !

Tu n'as pas de participants ? En voilà une ! :D

J'ai deux chiens, je peut mettre une photo de l'une et une de l'autre ? Ou un seul chien ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Salut tap comment vas tu depuis tout ce temps..? Snoopy est trop beau !

Chez moi ce n'est pas encore vraiment l'automne...est-ce grave si sont environnement n'est pas vraiment en rapport ?

Voilà, une photo de Bianca le premier jour de son arrivé :