Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.
Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.
-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !
L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.
Les règles sont simples :
*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".
*La photo doit respecter le thème écrit.
Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.
/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\
Bonne chance !
Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)
c'est gentil de tous vouloir être jury, mais être participants c'est pas mal non plus !*dit la fille qui n'a aucun participant*
Bon, désolée pour Sauvageonne et Loloo, Toller et Anais se sont présentés en premier :) Mais n'hésitez pas à participez au prochains concours à thème !
Donc jurys officiels : Anais94 - Toller - The-amazing-pets (TAP).
--> Comment voter ?
En mettant un simple commentaire : je vote pour * !