Concours photo animaux en train de dormir !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je crée un concours photo pour les animaux en train de dormir !

Les places sont illimités, et tous les animaux sont acceptés !

Le concours s'arrête le 25 septembre 2015, ou avant s'il n'y a plus de participants pour trois jours !

Les prix :

Premier(s) : une bizz, un cadeau, une demande d'ami et un vote sur un de vos Tooniz

Deuxième(s) : une bizz, un cadeau et une demande d'ami

Troisième(s) : une bizz et un cadeau

Quatrième(s), cinquième(s) et plus : une bizz

Je précise que c'est MOI le juge, donc ça ne sert à rien de voter pour votre image favorite.

Bonne chance à tous !

36 réponses
Utilisateur anonyme

😯😁😯 YOUHOU ! XD bravo à tout les participants !!!!!!!!! 🙂

Utilisateur anonyme

C'est bon, j'ai distribué toutes les récompenses !

Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'on te pardonne Lilou Striga. Ce n'est pas ta faute.

Mais sinon, bravo à tous les gagnants ! 👍👏

Utilisateur anonyme

Plumette

Utilisateur anonyme

Désolé Clem_luce, mais le concours est terminé ! :)

Utilisateur anonyme

Plumette

Qui plus est, il n'y a pas de photo...