Concours photo animaux en train de dormir !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je crée un concours photo pour les animaux en train de dormir !

Les places sont illimités, et tous les animaux sont acceptés !

Le concours s'arrête le 25 septembre 2015, ou avant s'il n'y a plus de participants pour trois jours !

Les prix :

Premier(s) : une bizz, un cadeau, une demande d'ami et un vote sur un de vos Tooniz

Deuxième(s) : une bizz, un cadeau et une demande d'ami

Troisième(s) : une bizz et un cadeau

Quatrième(s), cinquième(s) et plus : une bizz

Je précise que c'est MOI le juge, donc ça ne sert à rien de voter pour votre image favorite.

Bonne chance à tous !

36 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voici Gazelle qui dort dans une posture bizarre

et une autre photo

pendant l'été, bien à l'ombre

Utilisateur anonyme

Trop mimi, Gazelle !!!!!!

D'autres participants ?????

👏

Utilisateur anonyme

UP !

Je rappelle que si il n'y a plus de participants pour trois jours, je clos le concours !!!

Utilisateur anonyme

Si il n'y a plus de participants, je clos le concours ce soir !

Utilisateur anonyme

Je vais participer avec mon Merlin

Utilisateur anonyme

Merlin est magnifique !

Le concours s'arrête le 25 septembre !

Usibelle

Peut on avoir les résultats

Utilisateur anonyme

Peut on avoir les résultats

T'aurais pu le demander avant, le dernier message a été posté il y a 22 jours... :-\ Lilou Striga a certainement oublié ce concours (elle doit avoir trop d'école, cela chasse Wamiz de son esprit...) :-\

Utilisateur anonyme

Désolée !!

Ligron a raison, j'ai eu beaucoup de devoirs, et j'ai complètement oublié ce concours...

Vous me pardonnez ?

Utilisateur anonyme

Première : Cosette !!!

Deuxièmes : Pistouille et Snow !

Troisièmes : Usibelle et Urban !

Quatrième : Merlin !

Cinquième : Gazelle !

Bravo à tous les participants !!!

Je vais donner les récompenses !!