Concours photo animaux en train de dormir !

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes !

Aujourd'hui, je crée un concours photo pour les animaux en train de dormir !

Les places sont illimités, et tous les animaux sont acceptés !

Le concours s'arrĂȘte le 25 septembre 2015, ou avant s'il n'y a plus de participants pour trois jours !

Les prix :

Premier(s) : une bizz, un cadeau, une demande d'ami et un vote sur un de vos Tooniz

DeuxiĂšme(s) : une bizz, un cadeau et une demande d'ami

TroisiĂšme(s) : une bizz et un cadeau

QuatriĂšme(s), cinquiĂšme(s) et plus : une bizz

Je précise que c'est MOI le juge, donc ça ne sert à rien de voter pour votre image favorite.

Bonne chance Ă  tous !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable Cosette !

Utilisateur anonyme

Merci, tes minettes sont trĂšs mignonne aussi !

Utilisateur anonyme

Merci pour elles !

Passe le "miaou" à Cosette de leur part ! 😝

Utilisateur anonyme

D'accord ! Et toi, passe le "miaou" à Jujube et Sushi de sa part !😝 Miaou !

Utilisateur anonyme

merci lilou j'aurai mie une autre photo de quick

Utilisateur anonyme

*sinon

Utilisateur anonyme

Chaton : tu peux mettre autant de photos que tu veux.

Koko : LĂ , elles sont dehors, sous la pluie... (elle peuvent quand mĂȘme s'abriter sous l'auvent!)

Utilisateur anonyme

Ih, ih :D

Utilisateur anonyme

D'autres participants ???????????

Utilisateur anonyme

hoooo c'est dommage on est pas beaucoup....