Concours photo animaux en train de dormir !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je crée un concours photo pour les animaux en train de dormir !

Les places sont illimités, et tous les animaux sont acceptés !

Le concours s'arrête le 25 septembre 2015, ou avant s'il n'y a plus de participants pour trois jours !

Les prix :

Premier(s) : une bizz, un cadeau, une demande d'ami et un vote sur un de vos Tooniz

Deuxième(s) : une bizz, un cadeau et une demande d'ami

Troisième(s) : une bizz et un cadeau

Quatrième(s), cinquième(s) et plus : une bizz

Je précise que c'est MOI le juge, donc ça ne sert à rien de voter pour votre image favorite.

Bonne chance à tous !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Pistouille et snow qui font leur sieste de l’après midi

Utilisateur anonyme

Trop mimi Snow et Pistouille !!!!

Usibelle

Usibelle et Urban
Utilisateur anonyme

Une chance que j'aime ça prendre des photos! ;)

C'est ma seule photo, de lui entrain de dormir haha!

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

C'est tellement dur la vie de chat^^

Angel

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

je participe avec quick !

Utilisateur anonyme

ah mince je me suis tromper c'est mon chat sticky sniffffff rip...

Utilisateur anonyme

Trop mimi tous vos chats !

Plus de participants ?

Chaton, je vais quand même juger Sticky, même s'il est au paradis, car après tout, c'est une photo de chat !

Utilisateur anonyme

Des participants ?

👏 👏 👏

Utilisateur anonyme

Cosette !

Voili, voilou !!! Chut ! (Elle dort ! Lol)