concours photo animaux comme des posters !!

Utilisateur anonyme

bonjour !!

alors c'est très simple il vous suffit de maitre une photo d'animal tellement bien faite qu'on dirait un poster ! ATTENTION

INTERDICTION DE METTRE DES PHOTOS DU NET (je vérifierais)

il se termine dimanche

1er : 1biz 1 cadeau

2eme :3biz

3eme :2biz

Voila que le meilleur photographe gagne !!!!!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Kiara et Maïa

Utilisateur anonyme

super merci elles sont trop belles !!

Utilisateur anonyme

Pour ce concours je poste cette photo de Wolf, je trouve que le paysage derrière fait "carte postale" :)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Avatar21

Tania28700

ma chienne génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

génésys et jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Woaw super beau

Utilisateur anonyme

Voila ma photo de ma choutitude!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika. C'est sa première photo avec un photographe (pas facile de l'avoir tenu en place lol). Elle avait 5 mois.