concours photo animaux

Utilisateur anonyme

bonjour je fais un concours photo les dix premiers gagnant gagne 10 bises et on devient amis avec vos animaux nimportes quel animal peut y participer a+

31 réponses
Colombe

voici Isa épagneule Tibétain :

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Merci Colombe, mais Isa est magnifique aussi. bonne soirée à toi et plein de câlins à Isa.

Utilisateur anonyme

Voilà Capucine:

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Je participe avec Sweetie, 1 1/2 ( elle est sevrée )

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Ma photo met trois heure à s'envoyer.. C'est normal? ( je n'arrive pas à l'envoyer :( )

Utilisateur anonyme

Je participe avec Nelson (ma pdp) et sa photo sur sa page..

Comme je n'arrive pas à envoyer regarder la photo de profil, c'est lui!

Colombe

c'est parce que elles sont trop grande peut être !!!

Colombe

un vote pour sweetie !hier j'ai donné un point à tout le monde !

Colombe

UN vote pour tous je viens de mettre !!

La Moustache
Moi: o

Bon moi. Je reparticipe avec mia...

Noisette

Voilà

Bon bonne nuit tout le monde :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "