concours photo:animals around you

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour !

je vous propose aujord'hui par ce bel été un nouveau concours intitulé : animals around you ce qui signifie : les animaux autour de vous

le but est assez simple , trouvant qu'il y avait trop de concours photo pour nos animaux de compagnie je me suis dit pourquoi pas en faire un pour les autre ?

alors on met une photo d'un animal vu lors d'une promenade , d'une visite de parc etc ...

et on met son espèce

voila on vote ensuite avec des pouce

bonne chance a tous et a toutes

13 réponses
Utilisateur anonyme

Un kangourou :

( désolée pour la qualité des photos )

Kimberleynbc

et un petit oiseau (mésange je crois) que j'avais recueilli car il avait une aile cassée.

Utilisateur anonyme

y a t'il encore du monde qui veut s'inscrire ?