concours photo

Utilisateur anonyme

stlm sa va un concours sa vous dis je vais vous demandez une chose toute simple donnez moi juste la photo la plus belle de votre animal(aux) attention vous devait me donnait au maximum 3 photo avec le nom des animaux .Je saurait qui aura trichée est se qui aurons été juste . le poste sera terminé le 30/10/16 a cause d'halloween le 31/10/16 c'est l'une de mes fête préféré bon on arrête les chose perso allez soyez nombreux ah oui le concours sera terminé le 10/11/16 TCHAW

30 réponses
Utilisateur anonyme

les inscription sont close on ne peut + s'inscrire

Utilisateur anonyme

on a le droit que nos animaux pas au image Google ou je ne sait pas quoi

Vous parlez pour qui ? :)

Utilisateur anonyme

charline tu as le droit de me tutoyer tu sais😁

Utilisateur anonyme

voici les résultat de se concours

1èr nougat le petit hamster (ou souris) de charline il remporte 1 bizz par jour et un tooniz de nougat chaque 2 jour

2ème jumbo qui remporte 1 bizz tout les jour et un tooniz de jumbo tout les semaine

3ème laska elle remporte 1 tooniz a son effigie tout les moi

merci de votre participation

Utilisateur anonyme

Merci Wouawoualucienne !!!

Bravo aux autres !!!

Utilisateur anonyme

Félicitations aux gagnants :)

Fenhrir

Utilisateur anonyme

désolé mais le concours est terminé depuis longtemps

Utilisateur anonyme

ho merci avec jumbo dsl j'avais oublier de venir voir!!!😳

Wouawoualucienne

Utilisateur anonyme

voici un siamois