Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours photoConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
stlm sa va un concours sa vous dis je vais vous demandez une chose toute simple donnez moi juste la photo la plus belle de votre animal(aux) attention vous devait me donnait au maximum 3 photo avec le nom des animaux .Je saurait qui aura trichée est se qui aurons été juste . le poste sera terminé le 30/10/16 a cause d'halloween le 31/10/16 c'est l'une de mes fête préféré bon on arrête les chose perso allez soyez nombreux ah oui le concours sera terminé le 10/11/16 TCHAW
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
slt je pense y participer mais ya t il un animal en particulier ou alors c est n importe lequel?
et si j ai bien compris c est du 30/10 au 10/11
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Au premier plan, voici Mimine, mon cochon d'inde de 2ans et demi, et au dernier plan, Tartine de 4mois

Mimine :
Tartine :
Mimine/Tartine <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
alors sa peu etre n'importe quel animal mais alors ses jusque au 30/10/16 pour inscrire son animal et le concours commence le 10/11/16 le concours se termine le 20/11/16
un chien est un être vivant il vous respecte il vous aime il ne vous tuera jamais il vous protègera il vous aime c'est pourquoi nous les adorons est eu aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir ,
Je participe avec Nougat , 8 ans .
"Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens" Mme de Sévigné
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci de vos réponse
un chien est un être vivant il vous respecte il vous aime il ne vous tuera jamais il vous protègera il vous aime c'est pourquoi nous les adorons est eu aussi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Moi je participe avec Laska ma chienne de 1 an et demi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
voila mon Jumbo, 18 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
cro mimi jumbo
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Manic, chat de gouttière (6 mois?).
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)