concours photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

stlm sa va un concours sa vous dis je vais vous demandez une chose toute simple donnez moi juste la photo la plus belle de votre animal(aux) attention vous devait me donnait au maximum 3 photo avec le nom des animaux .Je saurait qui aura trichée est se qui aurons été juste . le poste sera terminé le 30/10/16 a cause d'halloween le 31/10/16 c'est l'une de mes fête préféré bon on arrête les chose perso allez soyez nombreux ah oui le concours sera terminé le 10/11/16 TCHAW

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt je pense y participer mais ya t il un animal en particulier ou alors c est n importe lequel?

et si j ai bien compris c est du 30/10 au 10/11👌

Citer
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Au premier plan, voici Mimine, mon cochon d'inde de 2ans et demi, et au dernier plan, Tartine de 4mois

Mimine :

Tartine :

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sa peu etre n'importe quel animal mais alors ses jusque au 30/10/16 pour inscrire son animal et le concours commence le 10/11/16 le concours se termine le 20/11/16

Citer
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonsoir ,

Je participe avec Nougat , 8 ans . 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos réponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je participe avec Laska ma chienne de 1 an et demi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon Jumbo, 18 mois🤗

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cro mimi jumbo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manic, chat de gouttière (6 mois?).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?