concours photo

Utilisateur anonyme

coucou à tous pouvez vous voter via facebook et partager avec vos amis pour mon chien hatchi il faut cliquer sur le lien cliquer sur j'aime le site myphotopassion et mettre un j'aime sur la photo d'hatchi

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.928650077197742.1073741862.527398950656192&type=1 merci à vous

JE VOTE

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chien? Je pensais que c'était un bébé Lion,

Sinon eh bien moi je n'ai pas Facebook pour des raisons personnelles,

donc je ne pourrai t'aider...

Sinon tu peux en parler à tes proches qui peuvent voter pour toi vu qu'ils te connaissent plus :)

Utilisateur anonyme

c fait !!!!

Colombe

ISA sur mon lit