concours photo

Utilisateur anonyme

coucou touts le monde !!! ✌

Jesper que vous allez bien?

alors je me présente je m'appelle Sahra et j'ai 11ans mais je sais beaucoup de choses sur les animaux.

Bon passons au concours tout d'abor les 11premier qui on mi la photo de leur animal de compagnie (pas de triche, j'irait vérifier).

Moi aussi je participe et voila

Shayna un Akita inu fille

bon et 3photo maxi

bey

16 réponses
Utilisateur anonyme

bon je vai faire les vote sur un autre sujet

bonne chanse et on a pas le droit de voter pour nous et on dit pk on vote pour se chien

Utilisateur anonyme

non desole voila vouys aller dire pour qui vous vouer voter en comentaire et les proprietaire non pas le droit de voter bonne chanse

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je vote pour Laïka

La Moustache
Moi: o

On peut voter si on a pas participé?

Sinon je vote pour gribouille!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

J'ai choisi Olaf

Utilisateur anonyme

Je vote pour pimousse