concours photo

Utilisateur anonyme

Ce concours photo sera sur les chiens et leur jouets, vous devez donc mettre une photo de votre chien en train de jouer comme celle ci:

45 réponses
Utilisateur anonyme

plus que participants , et les votes sont ouvert , aller!!!!!

Utilisateur anonyme

je laisse jusque demain 12h00 pour voter!!!

Utilisateur anonyme

je vote pour le premier chiot de tania

Tania28700

Moi je vote pour la très jolie et filou Grany de Nhawak (j'ai hésité !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

un peut plus de vote svp!!!!

Camou1

Gumgum doucement !

1 la photo lili est très ruéssis et au passage elles le sont toutes !

2 pour les votes ne met pas tout le temps vite vite!! ça devient agaçant ! :)

je peux participer ?

Si oui voici inox et benji et un ballon en pleine partie de jeu " attrape le ballon "

Utilisateur anonyme

Gumgum doucement !

1 la photo lili est très ruéssis et au passage elles le sont toutes !

2 pour les votes ne met pas tout le temps vite vite!! ça devient agaçant ! :)

je peux participer ?

Si oui voici inox et benji et un ballon en pleine partie de jeu " attrape le ballon "

dsl d'être aussis rapide, oui tu peut encore participer, elle les votes ne sont pas interdit!!!!!

Utilisateur anonyme

Macao avec un bâton 😌

Utilisateur anonyme

Je peut toujours participer ?😳

Utilisateur anonyme

Je peut toujours participer ?😳

OUI 11:10 dernier participant , maintenat vous pouvez voter.