concours photo

?
Utilisateur anonyme

Ce concours photo sera sur les chiens et leur jouets, vous devez donc mettre une photo de votre chien en train de jouer comme celle ci:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Jyrkhos a deux mois

mon petit renard a bien changé en couleur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Que personne ne le prenne mal hein, mais bon c'est encore pire que sur facebook ^^'

Tania28
    Tania28

Ca, c'est dit !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Puis on est sur Wamiz, un forum sur les animaux où la résolution d'image est vraiment nulle, alors bon y'a pas de quoi être très exigeant ^^

Tania28
    Tania28

Oui Gumgum, ta photo n'est pas top !! donc pas trop d'exigence, stp !🙂

?
    Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord qu'on la vois bien aussi :) et au passage, très mignonne :P

merci

?
    Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord qu'on la vois bien aussi :) et au passage, très mignonne :P

?
    Utilisateur anonyme

Je trouve Gumgum que tu es un petit peu trop exigeante par apport à tes concours... :/

moi aussi surtout que ma chienne est bien entiere et joue vraiment elle ne fais pas la " pose "

?
    Utilisateur anonyme

Je trouve Gumgum que tu es un petit peu trop exigeante par apport à tes concours... :/

?
    Utilisateur anonyme

il faut qu'on voit bien votre chien, il n'y a que lili ou on voit pas trop

ont la vois entiere sur la photo!!

• 40 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post