concours photo

Utilisateur anonyme

Ce concours photo sera sur les chiens et leur jouets, vous devez donc mettre une photo de votre chien en train de jouer comme celle ci:

45 réponses
Utilisateur anonyme

mais bon j'en met une autre

Utilisateur anonyme

5/10 participants, si personne ne s'incrit, j'ouvrerais les vote !!!!😁✌

Mjackson

J'inscris Jackson :)

Utilisateur anonyme

6/10 participants, jackson et trop mignon

Utilisateur anonyme

Laika à 8 mois avec sa balle et son doudou :)

Laika à 15 mois

Tania28700

Laika si photogénique ! ♥

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Houkie :)

Utilisateur anonyme

Jaye.... Bon .. Ce nest pas un jouet mais elle cet bien amuser MDR

Utilisateur anonyme

Je te retourne le compliment Tania sourtout Jyrkhos. Magnifique tes chiens 😁

Utilisateur anonyme

9/10 laika et magnifique