concours photo

Utilisateur anonyme

Ce concours photo sera sur les chiens et leur jouets, vous devez donc mettre une photo de votre chien en train de jouer comme celle ci:

45 réponses
Tania28700

Oui Gumgum, ta photo n'est pas top !! donc pas trop d'exigence, stp !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Puis on est sur Wamiz, un forum sur les animaux où la résolution d'image est vraiment nulle, alors bon y'a pas de quoi être très exigeant ^^

Tania28700

Ca, c'est dit !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Que personne ne le prenne mal hein, mais bon c'est encore pire que sur facebook ^^'

Tania28700

Jyrkhos a deux mois

mon petit renard a bien changé en couleur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

génésys a deux mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il faut qu'on voit bien votre chien, il n'y a que lili ou on voit pas trop

ont la vois entiere sur la photo!!

oui sur la deuxième, sur la première non✌

Utilisateur anonyme

4/10

participant

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas exigeante, je demande juste qu'on voie bien le chien, c'est tout!!!!!!!!😒😞😞😈😔😯

Utilisateur anonyme

il faut qu'on voit bien votre chien, il n'y a que lili ou on voit pas trop

ont la vois entiere sur la photo!!

oui sur la deuxième, sur la première non✌

si ont la voie entiere !! ou alors dans se cas la personne n'a de photo entiere vu le peut qu'il manque de ses pattes