concours photo

Utilisateur anonyme

Ce concours photo sera sur les chiens et leur jouets, vous devez donc mettre une photo de votre chien en train de jouer comme celle ci:

45 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas de photos aves des jouets comme on l'entend, mais par contre j'ai ça :

Utilisateur anonyme

ce n'est pas vraiment un jouet non plus mais c'est le mieux que j'ai trouvé, je n'ai jamais penser a la prendre en photo quand elle jouait seul je le regrette d'ailleurs..

Utilisateur anonyme

il faut qu'on voit bien votre chien, il n'y a que lili ou on voit pas trop

Utilisateur anonyme

junior et sa peluche
Utilisateur anonyme

il faut qu'on voit bien votre chien, il n'y a que lili ou on voit pas trop

ont la vois entiere sur la photo!!

Utilisateur anonyme

Je trouve Gumgum que tu es un petit peu trop exigeante par apport à tes concours... :/

Utilisateur anonyme

Je trouve Gumgum que tu es un petit peu trop exigeante par apport à tes concours... :/

moi aussi surtout que ma chienne est bien entiere et joue vraiment elle ne fais pas la " pose "

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord qu'on la vois bien aussi :) et au passage, très mignonne :P

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord qu'on la vois bien aussi :) et au passage, très mignonne :P

merci