Concours Photo

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Concours Photos (Pour chat seulement)

Vous pouvez poster jusqu'à 3 photos de votre chat

Le thème est les positions comiques et insolites du chat quand il dort

Le but est de récolter le plus de votes possibles

Il y aura un minimum de 3 gagnants

Les gagnants seront annonçés le 22 juillet 2014

Voici les prix

1ère place : 3 cadeaux et 2 bizz

2ième place: 2 cadeaux et 1 bizz

3ième place: 1 cadeaux

Ceci est un exemple de photo:

" - Moi "
18 réponses
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Désolé, chat seulement

" - Moi "
Utilisateur anonyme

je participe avec mon ancien chat est ce que c'est possible?si oui le voila

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Bien sûr, mais si jamais tu gagne à quel animal je donne les cadeaux et les bizz ?🤷

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Bien sûr, mais si jamais tu gagne à quel animal je donne les cadeaux et les bizz ?🤷

a speedy

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Merci

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Le concour est terminer le gagnant est Nini Fiona! En deuxième place Dianounette et en troisième: Ryma!👏 félicitation tout le monde!

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Merci ✌