Concours Photo

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Concours Photos (Pour chat seulement)

Vous pouvez poster jusqu'à 3 photos de votre chat

Le thème est les positions comiques et insolites du chat quand il dort

Le but est de récolter le plus de votes possibles

Il y aura un minimum de 3 gagnants

Les gagnants seront annonçés le 22 juillet 2014

Voici les prix

1ère place : 3 cadeaux et 2 bizz

2ième place: 2 cadeaux et 1 bizz

3ième place: 1 cadeaux

Ceci est un exemple de photo:

" - Moi "
18 réponses
Utilisateur anonyme

c que quand il dort

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonsoir, hélas, mon appareil photo n'est pas très rapide.......... 👌

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Utilisateur anonyme

Voilà :

Merci 😁

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonsoir, qu'est ce qui est arrivé à cette pauvre bête ? J'espère que se sont ses couleurs naturelles.........

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Utilisateur anonyme

oui c'est ça couleur naturel: elle a un pelage écaille de tortu 😁

Analie

Quand aller vous arrêter de créer des concours alors que 5 ne sont pas encore fini? ça deviens lourd

Utilisateur anonyme

Tu aurais dû poster ici : http://wamiz.com/forum/concours-photos-36

Demande à un admin de déplacer ton sujet.

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Merci, j'ai envoyé un message à un admin pour qu'il déplace le forum.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

J'ai une photo sympa de ma chienne qui dort... Je ne peux pas la mettre?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée.

Bonne journée à tous,

L'équipe Wamiz