Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

Merci!

Ok!En espérant gagner!xD

Utilisateur anonyme

Voici Luna, une petite chienne Yorkshire de 7ans. Paresseuse, gourmande et affectueuse, voilà les adjectifs qui la décrivent^^

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne ^^

Utilisateur anonyme

merci^^ j'ai d'autres photos d'elle avec une couronne de feuilles et de fleurs, mais je n'ai pas le temps de la mettre aujourd'hui...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voilà je participe aussi avec mon Tobyy ;)

Espèce: Chien

Nom: Tobyy

Âge: 7 ans (mais dans 9 jours c'est sa fête!)

Sexe: Mâle

Description: Tobyy est un chien paresseux, intelligent (il apprend très rapidement de nouveaux tours), et un peu fou-fou! Mais surtout... il est extrêmement gourmand!! En tout cas, tant qu'il y a des friandises tout va bien 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu que tu avais posté ici Dog, merci!!

Utilisateur anonyme

. Linkan, lapin nain, femelle de 1 an et demi

. Pixel, lapin nain, femelle de 2 ans
Utilisateur anonyme

Trop chou :3

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

je participe avec speedy:

male de 6 mois