Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

Ah super!

Et reinette, Edji, rubis?

Utilisateur anonyme

Attends...

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Chien Jack Russel

Edji

5 ans

Male

C'est un petit foufou qui adore se rouler dans la terre,il est INFATIGUABLE,il aime faire du jumping.

Utilisateur anonyme

Il est chou :3

Utilisateur anonyme

Trop trop chou ! ^^ Et les autres ? *-*

Utilisateur anonyme

2 min...

Utilisateur anonyme

2 min...

Ok

Utilisateur anonyme

Rainette arboricole ou méridionnale

Reinette

???Jeune je pense???

Femelle d'après un pro

Utilisateur anonyme

Elle est trop marrante xD

Le gagnant devra m'envoyer plusieurs photos de son animal, pour le montage.