Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

Croucrou,pigeon,mâle,11ans.

Utilisateur anonyme

Et voilà Croucrou ! :)

Utilisateur anonyme

Ah cool merci love !

Utilisateur anonyme

Emma tu peux pas mettre Edji, Pika, Rubis, Reinette...? Ils sont trop beaux!

Utilisateur anonyme

Ok demain!Là je suis sur tablette et les photos sont moches!:)

Utilisateur anonyme

Ok

Knut1990

Juju vu il y pas beaucoup moi aussi :)

Knut'mouse femelle 1ans demie

Sam male 8 ans

deny 11ans aveugle d'un oeil

Voilaou :)

Utilisateur anonyme

Merci Céline !

Knut1990

De rien :) demain je vais essayer faire si ça j'ai arrive faire une photo du chien du voisin :)

Utilisateur anonyme

Hérisson d'Afrique

Pika

5 mois

Femelle

Elle adore faire de la roue,se balader la nuit quand elle se réveilLe,elle adore grignoter ses vers de farine xD,elle me fait souvent un cadeau pendant le bain routinier.LOL

Et elle fait des petits bruits quand elle dort trop chou,on dirait qu'elle ronfle!😁