Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta participation, ils sont trop chous! Quand tu auras ton hamster tu pourras participer ;)

J'attends toujours des participants!

Utilisateur anonyme

mon hamster viendras demain ou apres demain!!!!alors je participer,YOUPI!!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos participations mais j'annule le concours, pas assez de participants :-/

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos participations mais j'annule le concours, pas assez de participants :-/

Quoi?!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas assez de participants pour pouvoir continuer :-/

Utilisateur anonyme

Il t'en faut combien?

Utilisateur anonyme

Attend : Noisette,cochon d'inde,mâle,poile court,10mois.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de nombres précis, mais là c'est clair que c'est pas assez

Utilisateur anonyme

Je suis juste super déçu...

Tu peux attendre une semaine tant aura plus?

Utilisateur anonyme

Ah merci love !!!!! J'attends toujours d'autres participants :-/