Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espÚce, le nom, l'ùge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut ĂȘtre drĂŽle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, aprÚs cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaßne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

voici mon lapin

Chipie

femelle

Elle se repose en-dessous du meuble car j'ai joué avec elle !

😁
Utilisateur anonyme

Cool! Deux participants (trois si on compte le futur hamster de Ryma)! 😝

Utilisateur anonyme

Kalie qui se repose tranquillement

elle a 8 ans et c'est une femelle européenne

Quand on l'a eu il y avait dĂ©jĂ  Moumoux (que j'ai pas pu mettre car le fichier est trop volumineuxđŸ€§)

Je l'adore elle est trop cñline et trop chou !!! 😌

Utilisateur anonyme

Trois participants 😁

Bientît 4 avec Ryma 😝

Ils sont tous MAGNIFIQUES 👏

Utilisateur anonyme

happy mon chat de goutiere

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos participations, vos loups sont MAGNIFIQUES, tous 👏

Utilisateur anonyme

ne vous précipitait pas car mon hamster vient aujourd'hui ou demain :D

Utilisateur anonyme

Ils sont tous adorables !!

Utilisateur anonyme

EspĂšce : Souris

Nom : Nougat

Âge : 3 mois 1/2

Photo :

Ses friandises préférées sont : les noix , les noisettes , les amandes et le blé cru .

Les friandises qu'il déteste sont : les chips ( de banane , de pomme ... ) , le fromage rùpé et le pain

Il est joueur et se réveille souvent au alentours de 19 h

Utilisateur anonyme

EspĂšce : Souris

Nom : Chocolat

Âge : 6 mois 1/2

Photo :

Ses friandises préférées sont : le fromage rùpé , les chips ( de pomme , de banane ...) les noix , les noisettes .

Les friandises qu'il déteste : les carottes

Il est un peut farouche quand il vient de ce réveiller , mais avec une pognée de bisous et une pincée de cùlin il est adorable .