Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

De quoi tu parles ? O_o

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai!en plus elle est si gentille!et sympa!😌

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ton précédent message je voulais répondre à ryma demandant si elle pourrait avoir une place pour son hamster

Utilisateur anonyme

J'avoue que Choupette101 fait partie des Wamiziens les plus sympathiques, généreux ....

Utilisateur anonyme

Après moi bien sur !

Je rigole bien sur !

Utilisateur anonyme

alors fait moi comme un participant!puisque mon hamster viendra ces jours si!!😌

Utilisateur anonyme

Wawa au lieu de mettre 3 MSG de suite, édite pour n'en mettre qu'un, car c'est un peu chiant lol :p

Merci pour vos compliments *-*

Utilisateur anonyme

Oui ok je le ferai ;)

Utilisateur anonyme

JULIA tu n'as plus de signature ?

Utilisateur anonyme

Non j'ai eu un problème.

Bref, pas de HS.