Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espÚce, le nom, l'ùge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut ĂȘtre drĂŽle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, aprÚs cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaßne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

Cochon d'Inde

Rubis

1 ans

Male

C'est un glouton et le roi pour faire des betises!😁Il est trùs gentil et sociable!:)

Utilisateur anonyme

Trop chou!

Utilisateur anonyme

Merci!:)

Biscuit est en avance!🙂

Utilisateur anonyme

Hamster russe

Caline

3 mois

Femelle

Elle adors jouer tres curieuse tres fofolle

😁
Utilisateur anonyme

Golden retriver

Perla

Femelle

Elle adore l'aventure et jouer dans la boue :)

Apres un bain de boue :)

Utilisateur anonyme

C'est quand les résultats?

Utilisateur anonyme

Les votes sont clos ! A partir de maintenant, il est inutile de voter !

Je note les résultats et je vous mets ça dans quelques minutes :D

Utilisateur anonyme

Hate de savoir les résultats!^^

Utilisateur anonyme

RĂ©sultats :

Concours photo wamiz

NÂș1: Biscuit de Elisarrat 👏

NÂș2: Miko de Elisarrat

NÂș3: Pika et Reinette (Ă©galitĂ©) de Elisarrat

NÂș4: Edji de Elisarrat (OMG Emma t'as de la chance xD)

NÂș5: Rubis de Elisarrat (dĂ©cidĂ©ment :D)

NÂș6: Luna et Tobyy (Ă©galitĂ©) de Katah et Dog4ever

NÂș7: Nougat de ChĂ©rie25

NÂș8: Chipie de Chipie62630, Kalie de Gaelie22, Happy de Loloo, Joyce de Coleen84, Merlin et Arthur de Kitiara, Noisette de Love894, Knut, Sam et Deny de Knut1990, Pixel et Linkan de Haru64. Tous ceux lĂ  Ă  Ă©galitĂ©!

NÂș9: Chocolat de ChĂ©rie25, Kenzo et Kiwi de Ryma, Croucrou de Love894, Speedy de Ryma, Noisette de Mimisslapinou, Gazelle de Mimine 55, Mheela de Clara360, le hĂ©risson du jardin de Mimine 55,

NÂș10: Muffin et Caramel de Cloclo1206, les hirondelles de Mimine 55, les chĂšvres naines de Mimine 55, CĂąline de Melomissanimaux, et Perla de Melomissanimaux ! ÉgalitĂ© !

Bravo à tous 👏

Je vais en contacter certains par MP pour les récompenses ;)

Utilisateur anonyme

Biscuit mon champion!^^

Tout mes animaux sont trop mimis!:p