Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non!Attends!

Utilisateur anonyme

Alors pour Rubis ? ^^

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Belles Hirondelles, oiseaux nés l'année dernière dans notre maison

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle, petite chatte de 3 ans, très joueuse et adorable. Lorsqu'elle était petite

.

en train de faire la sieste

maintenant, profitant du beau temps

Utilisateur anonyme

mheela jack Russell 2 mois

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec l'invité surprise dans notre jardin

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voici des chèvres naines

Utilisateur anonyme

Merci Mimine et Clara, vos animaux sont magnifiques!

Utilisateur anonyme

Alors tu annules toujour ton concour Julia ??

Utilisateur anonyme

Julia : Merciiiiiiii :3