Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours photo !Concours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.
La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cochon d'Inde
Biscuit
3 ans
Male

Il est calin,très gourmand^^,il adore se balader dans l'herbe haute

et...il est ADORABLE!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Trop mignon !
Les animaux <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pas d'animal moi....
Les animaux <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais choupette...j'ai déja fait un concours comme celui la il y a pas longtemps!alors pourquoi faire un autre??(je dit ça gentillement!)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais j'aimerais bien participer avec mon hamster(qui arriverra ces jours si (il est pas a la maison)alors peut tu me laisser une place pour participer??)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton concours Ryma, il n'y avait pas de vidéo pour le gagnant!
Tu as un mois pour participer, donc ça va tu auras le temps ;)
Trop chou Biscuit!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un seul participant?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok désolé pour t'accusé d'avoir fait le meme sujet!sa veut dire que tu me laisse une place??(mon hamster viendras demain ou aprés demain)!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est pas grave, mais oui Ryma tu pourras participer quand il arrivera :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)