Concours photo !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise un concours photo pour TOUS les animaux.

Postez la photo, l'espèce, le nom, l'âge, le sexe de votre animal et deux ou trois lignes qui le décrivent.

La photo peut être drôle, mignonne, belle... etc, peut importe.

Vous avez 1 mois (nous sommes le 1er juillet, donc jusqu'au 1er août) pour poster vos photos, après cela vous pourrez voter avec les pouces en bas à droite du message. Vous aurez de nouveau 1 mois pour voter (résultats dans deux mois).

Le gagnant gagnera une vidéo (que je posterai sur ma chaîne YouTube) avec toutes les photos de votre animal, un montage, etc.

Bonne chance 😌

125 réponses
Utilisateur anonyme

Cochon d'Inde

Biscuit

3 ans

Male

Il est calin,très gourmand^^,il adore se balader dans l'herbe haute

😁et...il est ADORABLE!!!

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Utilisateur anonyme

Pas d'animal moi....

Utilisateur anonyme

mais choupette...j'ai déja fait un concours comme celui la il y a pas longtemps!alors pourquoi faire un autre??(je dit ça gentillement!)

Utilisateur anonyme

mais j'aimerais bien participer avec mon hamster(qui arriverra ces jours si (il est pas a la maison)alors peut tu me laisser une place pour participer??)😌

Utilisateur anonyme

Ton concours Ryma, il n'y avait pas de vidéo pour le gagnant!

Tu as un mois pour participer, donc ça va tu auras le temps ;)

Trop chou Biscuit!

Utilisateur anonyme

Un seul participant?

Utilisateur anonyme

ok désolé pour t'accusé d'avoir fait le meme sujet!sa veut dire que tu me laisse une place??(mon hamster viendras demain ou aprés demain)!

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, mais oui Ryma tu pourras participer quand il arrivera :)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est ça.. pourquoi refuserai t-elle ?